PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ossas Nanga Ossas Nanga a écrit le 22 mars 2017 à 17h09
2 22017-03-22 13:32
#17
Il y aura une région Beti, une région bulu, une région fang, une région bassa, une région basso, une région bamiléké ( plus tard une région bafang, une région bangangté...), une région tikar, une région Maka, une région bamvélé, une région...

Avec des cailloux, des références historiques, des gens bien organisés sur le net et ailleurs, des appels à la guerre civile, l'incompétence des corrompus du pouvoir, l'espoir est permis pour tout ça.

Une région beti ( avec plus tard une région éwondo, une region éton, une région mvele, une région bene...), plus une région bulu, une région bulu, dans une fédération ékang. Une fédération yambassa. Une fédération kozimé. Une fédération sawa...là, après un référendum pour les Sawa qui parlent anglais, pour savoir s'ils rentrent dans la fédération Sawa, ou s'ils restent dans la fédération réunie par la langue anglaise. Même chose pour ceux qui sont liés aux Bamiléké.

Allons seulement!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist