2 22017-03-22 13:32
#17
Il y aura une région Beti, une région bulu, une région fang, une région bassa, une région basso, une région bamiléké ( plus tard une région bafang, une région bangangté...), une région tikar, une région Maka, une région bamvélé, une région...
Avec des cailloux, des références historiques, des gens bien organisés sur le net et ailleurs, des appels à la guerre civile, l'incompétence des corrompus du pouvoir, l'espoir est permis pour tout ça.
Une région beti ( avec plus tard une région éwondo, une region éton, une région mvele, une région bene...), plus une région bulu, une région bulu, dans une fédération ékang. Une fédération yambassa. Une fédération kozimé. Une fédération sawa...là , après un référendum pour les Sawa qui parlent anglais, pour savoir s'ils rentrent dans la fédération Sawa, ou s'ils restent dans la fédération réunie par la langue anglaise. Même chose pour ceux qui sont liés aux Bamiléké.
Allons seulement!
#17
Il y aura une région Beti, une région bulu, une région fang, une région bassa, une région basso, une région bamiléké ( plus tard une région bafang, une région bangangté...), une région tikar, une région Maka, une région bamvélé, une région...
Avec des cailloux, des références historiques, des gens bien organisés sur le net et ailleurs, des appels à la guerre civile, l'incompétence des corrompus du pouvoir, l'espoir est permis pour tout ça.
Une région beti ( avec plus tard une région éwondo, une region éton, une région mvele, une région bene...), plus une région bulu, une région bulu, dans une fédération ékang. Une fédération yambassa. Une fédération kozimé. Une fédération sawa...là , après un référendum pour les Sawa qui parlent anglais, pour savoir s'ils rentrent dans la fédération Sawa, ou s'ils restent dans la fédération réunie par la langue anglaise. Même chose pour ceux qui sont liés aux Bamiléké.
Allons seulement!

