Conseiller
Quelle est cette façon de réfléchir?
Tu manques vraiment de discernement.
La longévite en sport comme tout autre domaine n a de valeur que si elle se accompagne de l efficacité. On peut être talentueux et ne peut pas durer.Et le contraire est vrai aussi puisque la finalité, c est l'accusation efficacité.
Milla l a prouvé en 90 et 94,alors que Bell à démontrété qu il refusait la retraite ,alors qun c était évident qu il était devenu plus un "goalier"qu un véritable gardien de buts.la preuve,après le match face au Brésil en 94,il a lui-même fui la compétition et les terrain,prouvant ainsil que sa seule motivation était de jouer une phase finale de la CM.
On ne dit jamais assez que c est avec Bell que nos décadence en CM ont commencété et on a vu qu a chaque fois qu on sortait du continent Africain,Bell dans les buts,c était catastrophique. CE fut le cas lors des JÔ aux USA.
Alors,ne me parle pas de la longévité liée au talent.
Quelle est cette façon de réfléchir?
Tu manques vraiment de discernement.
La longévite en sport comme tout autre domaine n a de valeur que si elle se accompagne de l efficacité. On peut être talentueux et ne peut pas durer.Et le contraire est vrai aussi puisque la finalité, c est l'accusation efficacité.
Milla l a prouvé en 90 et 94,alors que Bell à démontrété qu il refusait la retraite ,alors qun c était évident qu il était devenu plus un "goalier"qu un véritable gardien de buts.la preuve,après le match face au Brésil en 94,il a lui-même fui la compétition et les terrain,prouvant ainsil que sa seule motivation était de jouer une phase finale de la CM.
On ne dit jamais assez que c est avec Bell que nos décadence en CM ont commencété et on a vu qu a chaque fois qu on sortait du continent Africain,Bell dans les buts,c était catastrophique. CE fut le cas lors des JÔ aux USA.
Alors,ne me parle pas de la longévité liée au talent.

