Bell depuis sa retraite du foot a gagné une CAN de foot de plage, est consultant sur RFI , a été dirigeant de AS Babimbi, a écrit des livres, s'est présenté à des élections etc etc
Toi JOHN BARRICK du toli , qui te connait? Tout le monde s"en fout de toi, de ce que tu es, du très peu que tu as fait dans ta vie et ton avis que tu crois important ne vaut pas plus qu'un pet de bonobo. Tiens le toi pour dit .
Toi JOHN BARRICK du toli , qui te connait? Tout le monde s"en fout de toi, de ce que tu es, du très peu que tu as fait dans ta vie et ton avis que tu crois important ne vaut pas plus qu'un pet de bonobo. Tiens le toi pour dit .

