Conseiller (Cameroun) le 20/03/2017 Ã 12:14
Il y a longtemps que tu représentes le diable pour moi. Je ne sais donc pas duquel tu parles. Si c’est ton collègue, alors, restez ensemble.
Tu es incapable à tes supporters qu’ils ne réfléchissent pas avent de dire les choses, puisque toi-même,est un grand supporter d’un opportuniste.
Dis-moi, comment qualifies-tu le fait de vouloir faire l’anniversaire d’un président dont on fait semblant de critiquer la politique ?
Comment qualifies-tu le fait de se présenter aux élections sous les couleurs de son parti ?
Comment qualifies-tu le fait que celui que tu supportes soit dans une équipe dans laquelle il n’a réellement aucune fonction, si ce n’est pour assister à l’AG de la FECAFOOT ?
Vous parlez souvent beaucoup pour ne rien dire.
Il y a longtemps que tu représentes le diable pour moi. Je ne sais donc pas duquel tu parles. Si c’est ton collègue, alors, restez ensemble.
Tu es incapable à tes supporters qu’ils ne réfléchissent pas avent de dire les choses, puisque toi-même,est un grand supporter d’un opportuniste.
Dis-moi, comment qualifies-tu le fait de vouloir faire l’anniversaire d’un président dont on fait semblant de critiquer la politique ?
Comment qualifies-tu le fait de se présenter aux élections sous les couleurs de son parti ?
Comment qualifies-tu le fait que celui que tu supportes soit dans une équipe dans laquelle il n’a réellement aucune fonction, si ce n’est pour assister à l’AG de la FECAFOOT ?
Vous parlez souvent beaucoup pour ne rien dire.

