En 93, tous les spécialistes disaient que le Cameroun ne pouvait pas battre le Guinée de titi Camara au sommet de son art à Konakry, hum je pense que le rapport de force entre les lions et les éléphants aujourd'hui est semblable à celui de 93 entre les guinéens et nous...

