@Londonien (Grande Bretagne) le 14/03/2017 Ã 11:28
"les fans de semengue disaient au stade que tombi n'ouvre meme pas sa bouche parcequ'il n'est pas president de la fecafoot.c'etait vraiment chaud.loooooooooooool"
J'avais prédit cette situation à @ Mvog Mbi, qu'à un moment ou autre, un club non satisfait de la fecafoot, remettra sur la table la légitimité de Tombi !!!
Et ça tombe très bien, que ce soit justement les mêmes qui ont usés arbitrairement de leurs pseudo pouvoirs pour s’asseoir qui s'affrontent !!!
mais Tombi, est un lâche, il fera machine arrière s'il est un peu inquiété !!!
"les fans de semengue disaient au stade que tombi n'ouvre meme pas sa bouche parcequ'il n'est pas president de la fecafoot.c'etait vraiment chaud.loooooooooooool"
J'avais prédit cette situation à @ Mvog Mbi, qu'à un moment ou autre, un club non satisfait de la fecafoot, remettra sur la table la légitimité de Tombi !!!
Et ça tombe très bien, que ce soit justement les mêmes qui ont usés arbitrairement de leurs pseudo pouvoirs pour s’asseoir qui s'affrontent !!!
mais Tombi, est un lâche, il fera machine arrière s'il est un peu inquiété !!!

