Juste une bande voleurs. La seule différence est au niveau de la quantité, pour l'un est juste beaucoup que pour les autres.
C'est ainsi que le Cameroun est devenu un hécatombe. Mais cette fois-ci, cela ne marchera pas. Ce n'est pas Abdouraman qu' on doit faire taire, mais le Saint-Esprit.
Tous, autant qu'ils sont, ont les mains sales. Libérez le Cameroun.
C'est ainsi que le Cameroun est devenu un hécatombe. Mais cette fois-ci, cela ne marchera pas. Ce n'est pas Abdouraman qu' on doit faire taire, mais le Saint-Esprit.
Tous, autant qu'ils sont, ont les mains sales. Libérez le Cameroun.

