Quant aux autres vociférations qui me parlent de primes de NYOM qui ne seraient pas payées, et patatipata, je comprends parfaitement qu'on ne perd pas facilement l'esprit kongassa, mais, il faut quand réfléchir quand on lit quelque chose.
Hir, c'était le marabout du ministre qui n'aurait pas été payé, aujourd hui ce sont les primes de NYOM qui ne sont pas payées.
Alors, sors-nous l'itw de NYOM dans laquelle il a affirmé cela?
Sincèrement, ce n'est pas triste de dire des inepties , ou de parler sans discernement?
Maintenant, que ceux , qui n'aiment pas la sérénité s'excitent.Ils ne changeront rien à la situation.Ceux qui sont là , on déjà montré à la CAN que quand on travaille dans le calme,comme ça été le cas, ca marche.Cette victoire est bien l'ouevre des gens qui veulent avancer.
Hir, c'était le marabout du ministre qui n'aurait pas été payé, aujourd hui ce sont les primes de NYOM qui ne sont pas payées.
Alors, sors-nous l'itw de NYOM dans laquelle il a affirmé cela?
Sincèrement, ce n'est pas triste de dire des inepties , ou de parler sans discernement?
Maintenant, que ceux , qui n'aiment pas la sérénité s'excitent.Ils ne changeront rien à la situation.Ceux qui sont là , on déjà montré à la CAN que quand on travaille dans le calme,comme ça été le cas, ca marche.Cette victoire est bien l'ouevre des gens qui veulent avancer.

