Quand on n'a rien à se reprocher, et quand on lit ceci sur soi, on porte plainte.
Donc, il ne faut pas faire diversion.
Personne n'a fait passer TOMBI pour un saint ou monsieur propre, c'est celui qui se fait passer pour monsieur propre dont il s'agit.
ABDOURAMAN ne peut donc attaquer personne sur ce domaine, et c'est pour cela que personne ne s'aventure à attaquer l'autre sur ce point.
Donc, il ne faut pas faire diversion.
Personne n'a fait passer TOMBI pour un saint ou monsieur propre, c'est celui qui se fait passer pour monsieur propre dont il s'agit.
ABDOURAMAN ne peut donc attaquer personne sur ce domaine, et c'est pour cela que personne ne s'aventure à attaquer l'autre sur ce point.

