Même si dans l’ensemble, TEIKEU a fait une CAN convenable, et que son duo avec NGADEU a dans l’ensemble fonctionné, il ne m’a pas rassuré complètement de manière individuelle ; et sa prestation en finale, a montré ses carences. Il faudrait qu’il progresse.
Je dirai même que sa blessure en finale nous a été salutaire, puisque sorti, permis a pris place en défense du en central droit, permettant à NGADEU de déclarer à gauche, et cela a permis de trouver un équilibre défensif qu’on avait pas au début du match.
Donc, NGADEU m’ayant convaincu, et NKOULOU n’étant pas là pour le moment sans doute, si j’étais à la place de BROOS, j’aurais essayé un autre défenseur central à la place d e TEIKEU, pour voir ce que son association avec NGADEU peut donner.
En ce qui concerne NGDEU, il serait souhaite qu’il joue dans un club plus visible, parce que pour moi, il a du potentiel , et cela peut le faire progresser davantage.
Je dirai même que sa blessure en finale nous a été salutaire, puisque sorti, permis a pris place en défense du en central droit, permettant à NGADEU de déclarer à gauche, et cela a permis de trouver un équilibre défensif qu’on avait pas au début du match.
Donc, NGADEU m’ayant convaincu, et NKOULOU n’étant pas là pour le moment sans doute, si j’étais à la place de BROOS, j’aurais essayé un autre défenseur central à la place d e TEIKEU, pour voir ce que son association avec NGADEU peut donner.
En ce qui concerne NGDEU, il serait souhaite qu’il joue dans un club plus visible, parce que pour moi, il a du potentiel , et cela peut le faire progresser davantage.

