@j barrick:
Abdouraman est l homme le plus crédible pour critiquer ce qui se passe à la fecafoot, pour une raison simple:
Il CONNAIT LA MAISON FECAFOOT par coeur, justement pour y avoir séjourné longtemps.
Tout le monde se plaint depuis des années de cette MAFIA de magouilleurs qui se sont emparés de notre football.
Qu' à fait l état italien pour lutter contre la mafia?
As tu entendu parlé des REPENTIS? Ce sont des gens qui connaissent le système de l intérieur, et qui sont donc les plus crédibles pour dénoncer ses dysfonctionnements.
Si tu es surpris de voir ABDOURAMAN si acharné à vouloir faire tomber le système en place, s est parce que lui plus que n importe qui au Cameroun, sait que ce système est pourri.
Nos résultats reflètent un incroyable talent de nos gamins (mbappe, nkoudou, embolo, ntep).
Nos filles et nos garçons sont toujours des générations spontanées. Ils ne doivent rien à la fecamafia.
Les résultats des lions n arrivent que quand nos joueurs décident d agir en responsables. Rien à voir avec un travail de base de la fecafoot.
Abdouraman est l homme le plus crédible pour critiquer ce qui se passe à la fecafoot, pour une raison simple:
Il CONNAIT LA MAISON FECAFOOT par coeur, justement pour y avoir séjourné longtemps.
Tout le monde se plaint depuis des années de cette MAFIA de magouilleurs qui se sont emparés de notre football.
Qu' à fait l état italien pour lutter contre la mafia?
As tu entendu parlé des REPENTIS? Ce sont des gens qui connaissent le système de l intérieur, et qui sont donc les plus crédibles pour dénoncer ses dysfonctionnements.
Si tu es surpris de voir ABDOURAMAN si acharné à vouloir faire tomber le système en place, s est parce que lui plus que n importe qui au Cameroun, sait que ce système est pourri.
Nos résultats reflètent un incroyable talent de nos gamins (mbappe, nkoudou, embolo, ntep).
Nos filles et nos garçons sont toujours des générations spontanées. Ils ne doivent rien à la fecamafia.
Les résultats des lions n arrivent que quand nos joueurs décident d agir en responsables. Rien à voir avec un travail de base de la fecafoot.

