@Bafang
Moi je suis supporter de Dortmund et de Atletico. Barcelone j'y étais à cause de samuel, comme je suis actuellement le Henan Njiaye à cause de Bassogog. Hier je regardais le match car j'aime bien Neymar et Cavani. Mais parmi les deux j'avais envie de voir Paris se qualifier comme j'ai supporté Naples et Arsenal j'ai en ai marre des mêmes vainqueurs c'est tout.
Tu vois donc que nous sommes encore pareils. Toi tu es pour Tombi et moi pour Abdou hahahahahahahahahahahahaha Amicalement !!!!!!
Moi je suis supporter de Dortmund et de Atletico. Barcelone j'y étais à cause de samuel, comme je suis actuellement le Henan Njiaye à cause de Bassogog. Hier je regardais le match car j'aime bien Neymar et Cavani. Mais parmi les deux j'avais envie de voir Paris se qualifier comme j'ai supporté Naples et Arsenal j'ai en ai marre des mêmes vainqueurs c'est tout.
Tu vois donc que nous sommes encore pareils. Toi tu es pour Tombi et moi pour Abdou hahahahahahahahahahahahaha Amicalement !!!!!!

