PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 9 mars 2017 à 11h45
@Bafang

Moi je suis supporter de Dortmund et de Atletico. Barcelone j'y étais à cause de samuel, comme je suis actuellement le Henan Njiaye à cause de Bassogog. Hier je regardais le match car j'aime bien Neymar et Cavani. Mais parmi les deux j'avais envie de voir Paris se qualifier comme j'ai supporté Naples et Arsenal j'ai en ai marre des mêmes vainqueurs c'est tout.
Tu vois donc que nous sommes encore pareils. Toi tu es pour Tombi et moi pour Abdou hahahahahahahahahahahahaha Amicalement !!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist