Le malheur de la FECAFOOT et du RDPC, ce sont leurs militants supporters et leurs zèles,qui croyant être soutenus par un pouvoir pensent qu'ils peuvent tout se permettre; malheureusement, ils le font en laissant les ouvertures à l'adversaire qui peut se frayer un chemin pour aller contrataqquer

