N'importe quoi
Bien sûr que ce que ABDOURAMAN a fait hier compte, puisqu'il est à la base de ce système qu'il décrie aujour dhui, parce qu'il en est sorti mécontent.
Les choses sont pourtant simples.
Aboudouraman est resté à la FECAFOOT comme collaborateur d'IYA pendant 11 ans, de 2000 à 2011.
Pendant cet intervalle, il y a eu 3 élections à la FECAFOOT, 2001 2005 et 2009.Aucun candidat n'a pu se présenter contre IYA, et même BELL a vu sa candidature refusé, même en passant par le ministre EDJOA;
Qui a entendu un jour ABDOURAMAN dénoncé ce système, aller en justice pour que ça change, lui qui se pérsente aujourd hui comme le faiseur de bien, depuis qu'il a perdu la confiance d'IYA et sorti du système?
Pourquoi n'a-t-il jamais dit qu'on l'a poussé à démissionner en suprimant son poste, et en le mettant à la disposition de celui qui était devenu son ennemi, parce qu'il est passé devant lui?
A qui voulez-vous faire croire qu'il agit pour l'intérêt du CAMEROUN, alors qu'il est évdient qu'il ne connaît les lois que depuis qu'il est sorti du système, et qu'il a vu que son adversaire de toujours est en situation de devenir président de la FECAFOOT et il ne l'accepte pas?
Allez faire croire ça aux autres, je ne me mets pas dans le camp, de ceux qui veulent voir traîner les choses, parce qu'il y a un individu qui s'agite pour ses raisons personnelles et entraîne tout le monde dans son sillage, parce qu'il sait que la majorité des gens confond las situations politiques au football.Je ne serai jamais de ceux-là .
Pour moi, ma conviction est que ABDOURAMAN est intellectuellement malhonnnête et je le dis.
C'est mon point de veu, gardez le vôtre.
Bien sûr que ce que ABDOURAMAN a fait hier compte, puisqu'il est à la base de ce système qu'il décrie aujour dhui, parce qu'il en est sorti mécontent.
Les choses sont pourtant simples.
Aboudouraman est resté à la FECAFOOT comme collaborateur d'IYA pendant 11 ans, de 2000 à 2011.
Pendant cet intervalle, il y a eu 3 élections à la FECAFOOT, 2001 2005 et 2009.Aucun candidat n'a pu se présenter contre IYA, et même BELL a vu sa candidature refusé, même en passant par le ministre EDJOA;
Qui a entendu un jour ABDOURAMAN dénoncé ce système, aller en justice pour que ça change, lui qui se pérsente aujourd hui comme le faiseur de bien, depuis qu'il a perdu la confiance d'IYA et sorti du système?
Pourquoi n'a-t-il jamais dit qu'on l'a poussé à démissionner en suprimant son poste, et en le mettant à la disposition de celui qui était devenu son ennemi, parce qu'il est passé devant lui?
A qui voulez-vous faire croire qu'il agit pour l'intérêt du CAMEROUN, alors qu'il est évdient qu'il ne connaît les lois que depuis qu'il est sorti du système, et qu'il a vu que son adversaire de toujours est en situation de devenir président de la FECAFOOT et il ne l'accepte pas?
Allez faire croire ça aux autres, je ne me mets pas dans le camp, de ceux qui veulent voir traîner les choses, parce qu'il y a un individu qui s'agite pour ses raisons personnelles et entraîne tout le monde dans son sillage, parce qu'il sait que la majorité des gens confond las situations politiques au football.Je ne serai jamais de ceux-là .
Pour moi, ma conviction est que ABDOURAMAN est intellectuellement malhonnnête et je le dis.
C'est mon point de veu, gardez le vôtre.

