@Johnbarrick, c'est très simple, reste dans les limites que tu ne dois pas dépasser. Qu' ai je à faire de tes menaces
Devant Dieu, celui qui est du côté de la justice est d' office le vainqueur.
Abdourahman se bat pour la justice, contre un système truqué.
Espèce de malhonnête que tu sois. Samuel Eto'o a déjà fait quelque chose contre toi?
Essaye d' essayer encore.
M' as tu vu provoquer @Yvan? à Chaque fois je réplique.
Vas dormir avec tes menaces.
Un men.teur comme toi. Tu prétends que Tombi a remporté les élections haut la main, parce que le temps est passé, tu crois qu'on a oublié comment ces élections se sont déroulées?
Tu viens avec les menaces maintenant parce que tu as peur. Tu sais ce qui te reste à faire.
Devant Dieu, celui qui est du côté de la justice est d' office le vainqueur.
Abdourahman se bat pour la justice, contre un système truqué.
Espèce de malhonnête que tu sois. Samuel Eto'o a déjà fait quelque chose contre toi?
Essaye d' essayer encore.
M' as tu vu provoquer @Yvan? à Chaque fois je réplique.
Vas dormir avec tes menaces.
Un men.teur comme toi. Tu prétends que Tombi a remporté les élections haut la main, parce que le temps est passé, tu crois qu'on a oublié comment ces élections se sont déroulées?
Tu viens avec les menaces maintenant parce que tu as peur. Tu sais ce qui te reste à faire.

