Zozo (Allemagne) le 07/03/2017 Ã 18:25
Tout d'abord, je n'ai pas sollicité de débattre avec toi.C'est toi qui m'as posé une question.Sauf que je t'ai donné une réponse qui est a mienne, et ensuite, tu veux orienter ma réponse.
Il faudrait savoir, ou tu poses une question, et tu n'es pas d'accord avec la réponse et tu dis.mais, de là à vouloir choisir ce que je dois te dire, il y a un pas qu'il ne faut pas franchir.
En plus, tu es entrain de parler d'un sujet que je n'ai as abordé.
J'ai commenté les déclarations d'ABDOURAMAN , et non la décision du TAS.Tu me parles de la CCA qui n'a pas le droit d'annuler l'élection de TOMBI, c'est toi qui l'as dit, et je vois pas où je l'aurais dit.
Tu me demandes pourquoi les banques lui interdisaient l'accès aux banques.Si c'est une question que tu trouves intelligentes, je suis tenté de te demander pourquoi est-il toujours président de la FECAFOOT et l'ETAT le reconnait comme tel.?Tu vois, à ce jeu là , on peut jouer pendant des semaines.Donc, je te conseille de réviser le niveau de tes questions, ou alors, n'en pose pas, si tu n'aimes pas mes réponses.J'aurais pu ne pas de répondre d'ailleurs comme m'a si bien suggéré DONY.Mais, bon;;;
Tout d'abord, je n'ai pas sollicité de débattre avec toi.C'est toi qui m'as posé une question.Sauf que je t'ai donné une réponse qui est a mienne, et ensuite, tu veux orienter ma réponse.
Il faudrait savoir, ou tu poses une question, et tu n'es pas d'accord avec la réponse et tu dis.mais, de là à vouloir choisir ce que je dois te dire, il y a un pas qu'il ne faut pas franchir.
En plus, tu es entrain de parler d'un sujet que je n'ai as abordé.
J'ai commenté les déclarations d'ABDOURAMAN , et non la décision du TAS.Tu me parles de la CCA qui n'a pas le droit d'annuler l'élection de TOMBI, c'est toi qui l'as dit, et je vois pas où je l'aurais dit.
Tu me demandes pourquoi les banques lui interdisaient l'accès aux banques.Si c'est une question que tu trouves intelligentes, je suis tenté de te demander pourquoi est-il toujours président de la FECAFOOT et l'ETAT le reconnait comme tel.?Tu vois, à ce jeu là , on peut jouer pendant des semaines.Donc, je te conseille de réviser le niveau de tes questions, ou alors, n'en pose pas, si tu n'aimes pas mes réponses.J'aurais pu ne pas de répondre d'ailleurs comme m'a si bien suggéré DONY.Mais, bon;;;

