PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 7 mars 2017 à 16h00
@JOHN BARRICK (France) le 07/03/2017 à 13:42

Très amicalement, la seule chose que je n'aime pas avec toi, c'est discuter éternellement avec ceux qui ne comprennent pas facilement, et qui malheureusement font toujours une lecture transversale de la réalité et des faits, bref, ceux qui sont toujours du côté des loosers. Moi je ne perdrais pas le temps à discuter avec ceux qui s'opposent pour s'opposer, même pour des évidences. Tombi est président de la fecafoot, point barre. Quel que soit l'argument que tu leur donneras, ils s'y opposeront, donc, frangin, je t'en supplie, il faut savoir passer à autre chose. Tous les élèves d'une classe ne comprenne pas toujours le cours. Et même chacun de nous, nous comprenons nos leçons avec les expériences de la vie. Si tu parles une fois, deux fois, trois fois, celui-là ne comprends pas, laisse seulement. L'histoire continue son cours.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist