Quel con se bonhomme
Je parle d'une affaire qui date de 2009, il me parle de la normalisation.
On ne peut pas être plus bête.
En plus , heureusement qu'il sait au moins que la normalisation n''est pas un organe exécutif de la FECAFOOT;alors, pourquoi s'étonne-t-il alors que le TAS ait eu à annuler les décisions de la normalisation?GRos idiot.
Est-ce qu'il y avait une normalisation en 2009?
Je parle d'une affaire qui date de 2009, il me parle de la normalisation.
On ne peut pas être plus bête.
En plus , heureusement qu'il sait au moins que la normalisation n''est pas un organe exécutif de la FECAFOOT;alors, pourquoi s'étonne-t-il alors que le TAS ait eu à annuler les décisions de la normalisation?GRos idiot.
Est-ce qu'il y avait une normalisation en 2009?

