Oui, la CCA a changé sa procédure, et c'est de notoriété publique.Avant, on n'y passait pas directement sans passer les recours internes .Elle était donc en harmonie avec les lois du CAMEROUN.Je rappelle d'ailleurs qu'il était reproché au président de la CCA de l'avoir fait d'une manière unilatéral et ce débat avait eu lieu à l'époque sur canal2
C'est bien pour cela que je dis qu'elle aurait dû trouver une harmonisation avec les lois sportives de fond régissant le sport au CAMEROUN pour qu'il n'ait pas cette polémique.
Il faudrait suivre avant de venir discuter.
Je me rappelle d'ailleurs que quelqu'un était venu sur le plateau avec les anciennes procédures de la CCA qui était en conformité parfaite avec les lois, pour démontrer qu'il y a eu changement.
C'est bien pour cela que je dis qu'elle aurait dû trouver une harmonisation avec les lois sportives de fond régissant le sport au CAMEROUN pour qu'il n'ait pas cette polémique.
Il faudrait suivre avant de venir discuter.
Je me rappelle d'ailleurs que quelqu'un était venu sur le plateau avec les anciennes procédures de la CCA qui était en conformité parfaite avec les lois, pour démontrer qu'il y a eu changement.

