L IDIOTIE est vraiment une maladie maladie mentale
Je rappelle une fois de plus que ABDOURAMAN intervient au nom de l'ETOILE FILANTE DE GAROUA, et que je sache, ce club est affilié à la FECAFOOT qui est une association.
A partir de là , il s'agit bien d'un conflit interne organisée avec les statuts de la FECAFOOT, et donc, c'est un conflit interne.On ne peut pas mieux expliquer les choses,et le cas IYA est là pour le prouver.
Un conflit entre 2 fédérations, n'est pas un conflit interne à une fédération, puisque les voies internes d'une association , ne concernent que les conflits qui engagent ses propres membres avec des règles internes.
Quand on ne comprend pas, on ne fait pas semblant, en posant des questions idiotes que je dois d'ailleurs éviter à répondre, puisque ça trahit les insuffisances.
Je suis même très amusé de voir que certains , n'ont même pas le sens de la logique.
C'est ABDOURAMAN qui a demandé l' AG de 2009, et il a obtenu gain de cause.Cela signifie donc que s'il doit attaquer une décision, il doit la faire sur la base des statuts en vigueur lors de cette AG, qui prévoient justement les recours internes avant toute chose.Mais, bon on ne peut pas demander à certains de comprendre ce qui est au dessus de leurs possibilités.CIO
Je
Je rappelle une fois de plus que ABDOURAMAN intervient au nom de l'ETOILE FILANTE DE GAROUA, et que je sache, ce club est affilié à la FECAFOOT qui est une association.
A partir de là , il s'agit bien d'un conflit interne organisée avec les statuts de la FECAFOOT, et donc, c'est un conflit interne.On ne peut pas mieux expliquer les choses,et le cas IYA est là pour le prouver.
Un conflit entre 2 fédérations, n'est pas un conflit interne à une fédération, puisque les voies internes d'une association , ne concernent que les conflits qui engagent ses propres membres avec des règles internes.
Quand on ne comprend pas, on ne fait pas semblant, en posant des questions idiotes que je dois d'ailleurs éviter à répondre, puisque ça trahit les insuffisances.
Je suis même très amusé de voir que certains , n'ont même pas le sens de la logique.
C'est ABDOURAMAN qui a demandé l' AG de 2009, et il a obtenu gain de cause.Cela signifie donc que s'il doit attaquer une décision, il doit la faire sur la base des statuts en vigueur lors de cette AG, qui prévoient justement les recours internes avant toute chose.Mais, bon on ne peut pas demander à certains de comprendre ce qui est au dessus de leurs possibilités.CIO
Je

