@Ndogkoti
Ton bon peuple de Sipandang se morfond et s'inquiète. Comment doit-il désormais t'appeler, Nana Ndogkouassi ou toujours Aloga Ndogkoti? Tous les jours, soucieux il guette ton retour à la moindre opep ou bendskin qui soulève la poussière au loin, mais toujours rien.
Un Bassa perdu en pays Baoulé.kiakiakiakiakiakiakiakia
@Mvogb Mbi
Ne ris pas pour Ndogkoti, pour toi arrive, je vais tous vous chauffer vous les Ivoirounais.kiakiakiakiakiakiakiakia
Ton bon peuple de Sipandang se morfond et s'inquiète. Comment doit-il désormais t'appeler, Nana Ndogkouassi ou toujours Aloga Ndogkoti? Tous les jours, soucieux il guette ton retour à la moindre opep ou bendskin qui soulève la poussière au loin, mais toujours rien.
Un Bassa perdu en pays Baoulé.kiakiakiakiakiakiakiakia
@Mvogb Mbi
Ne ris pas pour Ndogkoti, pour toi arrive, je vais tous vous chauffer vous les Ivoirounais.kiakiakiakiakiakiakiakia

