@Johnbarrick, si le toli était une mise en scène, quel rôle serais tu entrain de jouer?
Qui t' a nommé défenseur de qui?
Que Tombi parle de Dieu, c'est bien. Qu'ils fassent ce que Dieu dit, c' est mieux.
Selon toi et cie, ce qu' Abdourahman et cie font est anodin et inutile. Mais tu te trompes.
La verge d' Abdourahman les oblige à se redresser et se tenir pour le grand bonheur du peuple et du football Camerounais.
Avec Tombi, nous avons gagné notre 5ème médaille; donc avant Tombi, on gagnait; mais notre paysage footballistique n' est pas digne de notre palmarès. Les choses doivent changer obligatoirement, et pas selon les caprices et les humeurs de Tombi.
Essaie donc de comprendre de quoi il est question.
Voilà pourquoi j' ai dit, "on n a pas besoin d' un gros appât pour attraper un gros gibier". Le véritable problème ici n' est pas votre foutue élection, mais la situation accablante du football Camerounais. Abdourahman est donc en réalité,"un instrument" que Dieu utilise pour réveiller et faire marcher ces gens à la FECAFOOT
et leurs complices.
Il faut une certaine capacité spirituelle pour le comprendre, c' est normal que ce soit trop fort pour vous.
Dirigeants Camerounais -FECAFOOT - peuple Camerounais; Dieu les a mis au même niveau et personne ne peut se moquer de personne, et personne ne peut narguer personne.
Que ceux qui ne comprennent rien, comme des guignols, qu'ils s' agitent.
Même le gouvernement ne peut plus récupérer les victoires des Lions pour embrouiller les Camerounais, les temps ont changé.
Qui t' a nommé défenseur de qui?
Que Tombi parle de Dieu, c'est bien. Qu'ils fassent ce que Dieu dit, c' est mieux.
Selon toi et cie, ce qu' Abdourahman et cie font est anodin et inutile. Mais tu te trompes.
La verge d' Abdourahman les oblige à se redresser et se tenir pour le grand bonheur du peuple et du football Camerounais.
Avec Tombi, nous avons gagné notre 5ème médaille; donc avant Tombi, on gagnait; mais notre paysage footballistique n' est pas digne de notre palmarès. Les choses doivent changer obligatoirement, et pas selon les caprices et les humeurs de Tombi.
Essaie donc de comprendre de quoi il est question.
Voilà pourquoi j' ai dit, "on n a pas besoin d' un gros appât pour attraper un gros gibier". Le véritable problème ici n' est pas votre foutue élection, mais la situation accablante du football Camerounais. Abdourahman est donc en réalité,"un instrument" que Dieu utilise pour réveiller et faire marcher ces gens à la FECAFOOT
et leurs complices.
Il faut une certaine capacité spirituelle pour le comprendre, c' est normal que ce soit trop fort pour vous.
Dirigeants Camerounais -FECAFOOT - peuple Camerounais; Dieu les a mis au même niveau et personne ne peut se moquer de personne, et personne ne peut narguer personne.
Que ceux qui ne comprennent rien, comme des guignols, qu'ils s' agitent.
Même le gouvernement ne peut plus récupérer les victoires des Lions pour embrouiller les Camerounais, les temps ont changé.

