PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 3 mars 2017 à 19h36
@ Johnbarrick, Je ne suis pas sur le toli pour perdre mon temps ou m'amuser. Je sais ce que je fais et je ne suis pas bête.
Il ne faut pas trop se fier aux embrouilles que certains viennent libérer ici.
Je ne sais pas qui t'a nommé défenseur de qui; mais en face de chacun de ces gens, je pourrai lui dire ses chefs d ' accusation, ses fautes contre la République.
Mais on aura pas besoin d'arriver à ce niveau, car il y aura des cas qui edifieront les autres et plus vite on sera libéré et mieux cela sera.

Ils se croyaient sages et croyaient aussi se moquer des Camerounais, malheureusement, leurs jeux se retourneront contre eux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist