@ Johnbarrick, Je ne suis pas sur le toli pour perdre mon temps ou m'amuser. Je sais ce que je fais et je ne suis pas bête.
Il ne faut pas trop se fier aux embrouilles que certains viennent libérer ici.
Je ne sais pas qui t'a nommé défenseur de qui; mais en face de chacun de ces gens, je pourrai lui dire ses chefs d ' accusation, ses fautes contre la République.
Mais on aura pas besoin d'arriver à ce niveau, car il y aura des cas qui edifieront les autres et plus vite on sera libéré et mieux cela sera.
Ils se croyaient sages et croyaient aussi se moquer des Camerounais, malheureusement, leurs jeux se retourneront contre eux.
Il ne faut pas trop se fier aux embrouilles que certains viennent libérer ici.
Je ne sais pas qui t'a nommé défenseur de qui; mais en face de chacun de ces gens, je pourrai lui dire ses chefs d ' accusation, ses fautes contre la République.
Mais on aura pas besoin d'arriver à ce niveau, car il y aura des cas qui edifieront les autres et plus vite on sera libéré et mieux cela sera.
Ils se croyaient sages et croyaient aussi se moquer des Camerounais, malheureusement, leurs jeux se retourneront contre eux.

