PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 3 mars 2017 à 17h51
@ MAGNAN 007

Si apres 55 de Franc Cfa, on n'arrive pas a se reunir dans la cemac pour parler de la monnaie sans que les francais depechent leur ministre des finances et la patronne du Fmi pour venir encadrer et donner des directives a nos chefs-d'etat, je crains fort que cette monnaie commune puisse avoir encore de beaux jours!!!
Tu t'inquietes pour Nzui Manto??? Lol..lol.. Je t'informe alors que @ MEN NDE est devenu supporter numero 1 de Feutcheu Fc....kiakiakiakiai
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist