@ MAGNAN 007
Si apres 55 de Franc Cfa, on n'arrive pas a se reunir dans la cemac pour parler de la monnaie sans que les francais depechent leur ministre des finances et la patronne du Fmi pour venir encadrer et donner des directives a nos chefs-d'etat, je crains fort que cette monnaie commune puisse avoir encore de beaux jours!!!
Tu t'inquietes pour Nzui Manto??? Lol..lol.. Je t'informe alors que @ MEN NDE est devenu supporter numero 1 de Feutcheu Fc....kiakiakiakiai
Si apres 55 de Franc Cfa, on n'arrive pas a se reunir dans la cemac pour parler de la monnaie sans que les francais depechent leur ministre des finances et la patronne du Fmi pour venir encadrer et donner des directives a nos chefs-d'etat, je crains fort que cette monnaie commune puisse avoir encore de beaux jours!!!
Tu t'inquietes pour Nzui Manto??? Lol..lol.. Je t'informe alors que @ MEN NDE est devenu supporter numero 1 de Feutcheu Fc....kiakiakiakiai

