Eva (Gabon) le 03/03/2017 Ã 16:37
C'est aussi toi qui détermine où , quand et comment on parle de DIEU et l'honore?
Tu vos, quoi que tu fasses, tu manques de modestie et d'humilité dans la foi.Tu es persuadée que tu peux apprendre aux autres à parler et aimer DIEU.
Ta façon d'honorer DIEU, c'est insulter les autres n'est ce pas?Ou alors mettre leur foi en doute,parce que tu ne les supportes pas.
Heureusement que personne ici ne croit en DIEU Ã travers tes divagations, ce serait vraiment grave.
C'est aussi toi qui détermine où , quand et comment on parle de DIEU et l'honore?
Tu vos, quoi que tu fasses, tu manques de modestie et d'humilité dans la foi.Tu es persuadée que tu peux apprendre aux autres à parler et aimer DIEU.
Ta façon d'honorer DIEU, c'est insulter les autres n'est ce pas?Ou alors mettre leur foi en doute,parce que tu ne les supportes pas.
Heureusement que personne ici ne croit en DIEU Ã travers tes divagations, ce serait vraiment grave.

