PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 3 mars 2017 à 15h09
Mettons nous, un peu à la place de Tombi entrain d'assister à une réunion à la FIFA et la CAF.
Si on entends seulement grrrrrrrrr, on va se mettre à trembler, craignant qu'on veut nous faire sortir de la salle à cause de notre imposture. Et après on ira bomber le torse à la Crtv, allonger la bouche à Cameroun Tribune.

Que fait le gibier dans le piège si ce n' est pas lui qui saccageait la plantation d' autrui?
Et si Tombi n' est pas le gibier, que fait il dans le piège?

C 'est ça une part de vérité dans l' histoire.

Que nos dirigeants fassent donc ceux qu'ils veulent, mais tout doucement, avec modestie, sans narguer les Camerounais.

Que chacun me traite de ce qu'il veut, mais surtout pas de bête ou de stupide.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist