Mettons nous, un peu à la place de Tombi entrain d'assister à une réunion à la FIFA et la CAF.
Si on entends seulement grrrrrrrrr, on va se mettre à trembler, craignant qu'on veut nous faire sortir de la salle à cause de notre imposture. Et après on ira bomber le torse à la Crtv, allonger la bouche à Cameroun Tribune.
Que fait le gibier dans le piège si ce n' est pas lui qui saccageait la plantation d' autrui?
Et si Tombi n' est pas le gibier, que fait il dans le piège?
C 'est ça une part de vérité dans l' histoire.
Que nos dirigeants fassent donc ceux qu'ils veulent, mais tout doucement, avec modestie, sans narguer les Camerounais.
Que chacun me traite de ce qu'il veut, mais surtout pas de bête ou de stupide.
Si on entends seulement grrrrrrrrr, on va se mettre à trembler, craignant qu'on veut nous faire sortir de la salle à cause de notre imposture. Et après on ira bomber le torse à la Crtv, allonger la bouche à Cameroun Tribune.
Que fait le gibier dans le piège si ce n' est pas lui qui saccageait la plantation d' autrui?
Et si Tombi n' est pas le gibier, que fait il dans le piège?
C 'est ça une part de vérité dans l' histoire.
Que nos dirigeants fassent donc ceux qu'ils veulent, mais tout doucement, avec modestie, sans narguer les Camerounais.
Que chacun me traite de ce qu'il veut, mais surtout pas de bête ou de stupide.

