Conseiller (Cameroun) le 03/03/2017 Ã 14:24
Tu es vraiment un malade mental, Ã la fin.
Tu continues à te considérer comme camerounais, alors que tu as la nationalité américaine .Pourtant, la loi l'interdit, n'est-ce pas?
Le ministre lui, traite avec celui qui a gagné haut la main les élections, c'est à dire qui a la légitimité du suffrage et ça te choque?
Tu te comportes exactement comme quelque qui compte vraiment sur la FECAFOOT pour trouver une occupation.
Tu ne dis rien de nouveau.On connaît tous la situation, mais, tu es le seul à revenir dessus et à m'interpeller tout le temps.Est-ce que je suis un psychiatre pour guérir ta folie?
Tu parles beaucoup pour ne rien dire.Tombi est un acteur actif voire positif du football camerounais, et ce n'est pas parce qu'un juge a donné une décision qui va à l'encontre des urnes que cela changera.
Tu es nuisible à la fin.Si tu respectes la loi sur la double nationalité comme tu dis, alors, ta préoccupation sert à quoi?
La différence entre toi et moi, c'est que je n'ai jamais renoncé à ma nationalité camerounaise, et toi, tu te targues de l'avoir fait.Alors, tu es un hors la loi
Tu es vraiment un malade mental, Ã la fin.
Tu continues à te considérer comme camerounais, alors que tu as la nationalité américaine .Pourtant, la loi l'interdit, n'est-ce pas?
Le ministre lui, traite avec celui qui a gagné haut la main les élections, c'est à dire qui a la légitimité du suffrage et ça te choque?
Tu te comportes exactement comme quelque qui compte vraiment sur la FECAFOOT pour trouver une occupation.
Tu ne dis rien de nouveau.On connaît tous la situation, mais, tu es le seul à revenir dessus et à m'interpeller tout le temps.Est-ce que je suis un psychiatre pour guérir ta folie?
Tu parles beaucoup pour ne rien dire.Tombi est un acteur actif voire positif du football camerounais, et ce n'est pas parce qu'un juge a donné une décision qui va à l'encontre des urnes que cela changera.
Tu es nuisible à la fin.Si tu respectes la loi sur la double nationalité comme tu dis, alors, ta préoccupation sert à quoi?
La différence entre toi et moi, c'est que je n'ai jamais renoncé à ma nationalité camerounaise, et toi, tu te targues de l'avoir fait.Alors, tu es un hors la loi

