A JOHN BARRICK
Je ne vais pas passer le temps a discuter sur ce que tu as di ou pas di sur le ministre.
Le ministre continue a traiter avec TOMBI comme president de la FECAFOOT, alors qu il ne l es pas. Vu la decision de la justice.
c est une grosse violation des lois et la justice, tres grave pour un membre du gouvernment.
La question fondammentale ici c est
EST CE QU UN GROUPE D INDIVIDUS OU UN INDIVIDU A LE POUVOIR DE S OPPOSER A LA DECISION OU L APPLICATION D UN VERDICT DE LA JUSTICE.
TOMBI a di qu il est republicain, il respecterais le verdict du CCA,
qu il respect sa propre parole. c est vrai que sa phrase etait plein de malice.
C est ce que HAMON disait de FILLON,
Tu ne peux pas mettre en doute ou en procces la justice ou les juges de ton pays, et voulloir etre president de ton pays, le chef de la majistrature supreme.
Le minimun pour un citoyen c est de respecter, les verdicts de la justice de son pays.
Apres tout, avec quoi on peut remplacer, les juges et la justice d une republique, la barbarie et la justice populaire peut etre.
Peut on jouer un match de football sans arbitres.
JOHN BARRICK
Oui je respecte la loi sur le double nationalite au Cameroun,
je ne vois pas la relation avec le debat. a moins que tu veux dire que je viole la loi, alors TOMBI doit faire de meme.
Tu es donc entrain de dire que nous sommes dans la poubelle ici au Cameroun, tout doit etre permit ici, Alors que vous etes bien labas en FRANCE avec le respect des regles et des lois, ou tout fonctionne bien.
Mais messier, si vous n etiez pas mes.quin, vous devient etre les premiers combattants de l imposture au Cameroun de la ou vous etes.
Je ne vais pas passer le temps a discuter sur ce que tu as di ou pas di sur le ministre.
Le ministre continue a traiter avec TOMBI comme president de la FECAFOOT, alors qu il ne l es pas. Vu la decision de la justice.
c est une grosse violation des lois et la justice, tres grave pour un membre du gouvernment.
La question fondammentale ici c est
EST CE QU UN GROUPE D INDIVIDUS OU UN INDIVIDU A LE POUVOIR DE S OPPOSER A LA DECISION OU L APPLICATION D UN VERDICT DE LA JUSTICE.
TOMBI a di qu il est republicain, il respecterais le verdict du CCA,
qu il respect sa propre parole. c est vrai que sa phrase etait plein de malice.
C est ce que HAMON disait de FILLON,
Tu ne peux pas mettre en doute ou en procces la justice ou les juges de ton pays, et voulloir etre president de ton pays, le chef de la majistrature supreme.
Le minimun pour un citoyen c est de respecter, les verdicts de la justice de son pays.
Apres tout, avec quoi on peut remplacer, les juges et la justice d une republique, la barbarie et la justice populaire peut etre.
Peut on jouer un match de football sans arbitres.
JOHN BARRICK
Oui je respecte la loi sur le double nationalite au Cameroun,
je ne vois pas la relation avec le debat. a moins que tu veux dire que je viole la loi, alors TOMBI doit faire de meme.
Tu es donc entrain de dire que nous sommes dans la poubelle ici au Cameroun, tout doit etre permit ici, Alors que vous etes bien labas en FRANCE avec le respect des regles et des lois, ou tout fonctionne bien.
Mais messier, si vous n etiez pas mes.quin, vous devient etre les premiers combattants de l imposture au Cameroun de la ou vous etes.

