@TPO (Allemagne) le 01/03/2017 Ã 20:30
Lorsque je te lis, j'ai serieusement envie de te retourner la gifle que j'avais recue en 1993 lors de la rencontre Tiko United vs Unisport. Donc, comme ca, c'est nous qui achetons les matches a Bafang ? et le Racing alors ? Vraiment, ne nous enerve pas, tu as compris ?
@Magnan007 (Kekepart , Cameroun) le 02/03/2017 Ã 17:19
Mon ami, de quelle Ligue 1 s'agit il ? Une equipe comme la Panthere du Nde devrait normalement animer la ligue 2 sans aucune intention de monter en ligue 1; son unique ambition serait de pourvoir l'Unisport en chaque debut de saison de quelques 2 ou 3 bons joueurs.
Et MEN MEKAT ?
@Mvog Mbi
Tu dois absolument parler a MAGNAN007. On entend plus IMMORTEL et son Caiman ici, TPO a apparu seulement lorsque son Racing fut ressuscite meme comme c'est certain qu'il va bientot y retourner, toi egalement on ne t'entend presque plus parler de ton TKC qui vegete en Ligue 2 ou peut etre ligue regionale. Vraiment, lorsque MAGNAN vient dire ici que la Ligue 1 est sans saveur parce qu'un club sans ambition comme la Panthere du Nde n'y est pas, c'est pas manquer du respect a un tres grand club comme l'Unisport du Haut-Nkam ca ?
Lorsque je te lis, j'ai serieusement envie de te retourner la gifle que j'avais recue en 1993 lors de la rencontre Tiko United vs Unisport. Donc, comme ca, c'est nous qui achetons les matches a Bafang ? et le Racing alors ? Vraiment, ne nous enerve pas, tu as compris ?
@Magnan007 (Kekepart , Cameroun) le 02/03/2017 Ã 17:19
Mon ami, de quelle Ligue 1 s'agit il ? Une equipe comme la Panthere du Nde devrait normalement animer la ligue 2 sans aucune intention de monter en ligue 1; son unique ambition serait de pourvoir l'Unisport en chaque debut de saison de quelques 2 ou 3 bons joueurs.
Et MEN MEKAT ?
@Mvog Mbi
Tu dois absolument parler a MAGNAN007. On entend plus IMMORTEL et son Caiman ici, TPO a apparu seulement lorsque son Racing fut ressuscite meme comme c'est certain qu'il va bientot y retourner, toi egalement on ne t'entend presque plus parler de ton TKC qui vegete en Ligue 2 ou peut etre ligue regionale. Vraiment, lorsque MAGNAN vient dire ici que la Ligue 1 est sans saveur parce qu'un club sans ambition comme la Panthere du Nde n'y est pas, c'est pas manquer du respect a un tres grand club comme l'Unisport du Haut-Nkam ca ?

