Eva (Gabon) le 02/03/2017 Ã 21:43
Je suis mdr.
C'est toi qui passes le temps ici à faire la morale aux autres, et à nous expliquer comment tout le monde doit changer?Subitement, quand on parle de toi, tu t'énerves.
Est-ce que tu crois que parce que tu parles de DIEU d'une manière intempestive,tu crois en DIEU plus que qui ici?
Finalement, tu parles beaucoup pour ne rien dire.Tu prends vraiment tes désirs pour des réalités.
Je suis mdr.
C'est toi qui passes le temps ici à faire la morale aux autres, et à nous expliquer comment tout le monde doit changer?Subitement, quand on parle de toi, tu t'énerves.
Est-ce que tu crois que parce que tu parles de DIEU d'une manière intempestive,tu crois en DIEU plus que qui ici?
Finalement, tu parles beaucoup pour ne rien dire.Tu prends vraiment tes désirs pour des réalités.

