Eva (Gabon) le 02/03/2017 Ã 20:27
Tu racontes librement tes propres histoires, on n'est pas obligé d'y adhérer.
Il faudrait penser à ton propre processus de libération, car, tu sembles posséder par tes propres fantaisies.Alors, si tu réussis à te libérer,on pensera au CAMEROUN.
Tu parles un peu trop d'humiliation.Tu parles même du peuple.
C'est le genre de discours ue tiennent les gens qui pensent que leurs paroles est représentatives du peuple.Mais, vraiment, vous êtes de véritables rêveurs.
Tu racontes librement tes propres histoires, on n'est pas obligé d'y adhérer.
Il faudrait penser à ton propre processus de libération, car, tu sembles posséder par tes propres fantaisies.Alors, si tu réussis à te libérer,on pensera au CAMEROUN.
Tu parles un peu trop d'humiliation.Tu parles même du peuple.
C'est le genre de discours ue tiennent les gens qui pensent que leurs paroles est représentatives du peuple.Mais, vraiment, vous êtes de véritables rêveurs.

