@ Johnbarrick, Tombi continue son bout de chemin? Comme dans une bonne république bananière.
C'est ce que je disais, que nos dirigeants fassent la sourde oreille et on verra leur capacité à transgresser la honte et l ' humiliation. Mais ils ne se moquent plus du Camerounais, que d ' eux-mêmes.
Dans tous les cas, je redis que le processus pour la libération du peuple Camerounais est déclenché depuis longtemps. Il ne peut plus avoir de recul ou d'arrêt. Qu' ils ne comptent plus narguer le peuple Camerounais.
C'est ce que je disais, que nos dirigeants fassent la sourde oreille et on verra leur capacité à transgresser la honte et l ' humiliation. Mais ils ne se moquent plus du Camerounais, que d ' eux-mêmes.
Dans tous les cas, je redis que le processus pour la libération du peuple Camerounais est déclenché depuis longtemps. Il ne peut plus avoir de recul ou d'arrêt. Qu' ils ne comptent plus narguer le peuple Camerounais.

