Mudo a écrit le 2 mars 2017 à 16h57 @ Recruteur Ayuk je l'avais vu lors des éliminatoires. Quant à Soni, il vient d'intégrer le groupe je crois, Sagnol l'avait fait jouer une ou deux fois la saison dernière. Il est annoncé comme talentueux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...