Eva (Gabon) le 02/03/2017 Ã 10:29
Je t’ai déjà que tu es théatrale, parce que tu considères que dès que tu as pensé, c’est ce qui est bon.
Tu n’as même pas de respect pour DIEU lui-même, puisque persnne ne sait réellement où est la vérité, sauf lui.
Tu dis que tu es du bon côté.J’ai le droit de penser que je suis aussi du bon côté, comme toutes les autres personnes, et c’est pour cela que chacun à le droit de donner son opininon.
Je ne pense d’ailleurs pas que je suiis du mauvais côté, puisque , si tu considères que je supporte la fécafoot actuel, je peux donc considérer que c’est le bon côté, comme c’est sous elle que notre équipe nationale à retrouvé le chemin de la victoire.Tu vois donc, que chacun à sa façon de voir, et du coup, c’est toi qui deviens téméraire, en pensant qu’elle doit partir parce qu’elle est mauvaise.µ
Tu vois, je peux tout aussi te dire que tu dois réaliser que ce n’est pas DIEU qui en toi, mais, tes propres choix, et tes propres sentiments. On impose pas DIEU aux autres, puisqu’il est en chacun partout, et chacun, à le droit de l’exprimer comme il entend.
Je ne sais donc pas pourquoi tu crois absolument que tu es du bon côté par rapport à celui qui ne pense pas comme toi.
Ceci dit,ce n’est pas une attaque, mais, un constat. A la fin, te lire fat rire.Il fallait qu’on ait des gens comme toi, pour comprendre qu’on ne doit pas forcément suivre tous les chemins qui se présentent.
Je t’ai déjà que tu es théatrale, parce que tu considères que dès que tu as pensé, c’est ce qui est bon.
Tu n’as même pas de respect pour DIEU lui-même, puisque persnne ne sait réellement où est la vérité, sauf lui.
Tu dis que tu es du bon côté.J’ai le droit de penser que je suis aussi du bon côté, comme toutes les autres personnes, et c’est pour cela que chacun à le droit de donner son opininon.
Je ne pense d’ailleurs pas que je suiis du mauvais côté, puisque , si tu considères que je supporte la fécafoot actuel, je peux donc considérer que c’est le bon côté, comme c’est sous elle que notre équipe nationale à retrouvé le chemin de la victoire.Tu vois donc, que chacun à sa façon de voir, et du coup, c’est toi qui deviens téméraire, en pensant qu’elle doit partir parce qu’elle est mauvaise.µ
Tu vois, je peux tout aussi te dire que tu dois réaliser que ce n’est pas DIEU qui en toi, mais, tes propres choix, et tes propres sentiments. On impose pas DIEU aux autres, puisqu’il est en chacun partout, et chacun, à le droit de l’exprimer comme il entend.
Je ne sais donc pas pourquoi tu crois absolument que tu es du bon côté par rapport à celui qui ne pense pas comme toi.
Ceci dit,ce n’est pas une attaque, mais, un constat. A la fin, te lire fat rire.Il fallait qu’on ait des gens comme toi, pour comprendre qu’on ne doit pas forcément suivre tous les chemins qui se présentent.

