PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 1 mars 2017 à 15h18
@ Johnbarrick, je n'ai pas de problème contre la personne de Tombi. Si les élections se déroulent bien et que Tombi gagne, je ne me plaindrai pas. Quoiqu'il arrive. Tombi est entrain de passer à côté de la croix;il ne peut plus être le même. On peut maintenant tirer le bon de lui. Et s'il veut persister dans la bêtise, même dans l'invisible, il y a un homme pour le reprendre, que ce soit lui ou une être personne.
Ceci concorde avec ce que je dis toujours. L'ordre va régner au Cameroun par tous les moyens et les mentalités aussi vont changer obligatoirement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist