ENTRE L'AVOCAT DE TOMBI ET ABDOU QUI EST MIEUX PLACE POUR SAVOIR POURQUOI IL FAIT APPEL?
5- Si nous avons décidé de saisir le Tribunal fédéral suisse, c'est tout d'abord pour révéler au monde entier un certain nombre de pratiques inimaginables... Et nous pensons sincèrement que cela pourrait sérieusement aider l'ensemble du mouvement sportif mondial à avancer. Je ne pourrais pas en dire plus...
HAHAHAHAHA LES IMPOSTEURS DE L'UNIVERSITE D'EWODI SOUS LE WOURI.LOOOOOOOOL
5- Si nous avons décidé de saisir le Tribunal fédéral suisse, c'est tout d'abord pour révéler au monde entier un certain nombre de pratiques inimaginables... Et nous pensons sincèrement que cela pourrait sérieusement aider l'ensemble du mouvement sportif mondial à avancer. Je ne pourrais pas en dire plus...
HAHAHAHAHA LES IMPOSTEURS DE L'UNIVERSITE D'EWODI SOUS LE WOURI.LOOOOOOOOL

