On vient de dire à ABDOURAMAN qu’il est frappé de forclusion, et que sa demande est rejeté, en plus qu’il aille s’adresser à son pays, à celui qui l’a déjà condamné publiquement,.
Quelle est donc la demande D'Abdouram ?
Je rappelle pour les malentendants, que c’est l’avocat de TOMBI qui a soulevé l’irrecevabilité de l’appel d’ABDOURAMAN en faisant valoir que son appel n’était pas dans les delai et en s’appuyant sur les statut du CNOSC . A lors, dire qu’on ne parle pas de TOMBI dans cette affaire, alors que c’est sa demande qui a été entendue sur ce point précis, c’est avoir une imagination fertile.
L'avocat de de TOMBI a été recu, celui de John NDe, et celui D'Abdouraman aussi !!!
A la fin il est ressort que l'appelant est Bien ABDOURAMAN !!!
LE facafoot n'as pas de representant legal, le TAS n'ayant pas statué sur ca, par contre il y a bel et bien un intérim, et c'est sur cet interim seulement que LE GOUVERNEMENT CAMEROUNAIS DOIT SE PRENONCER !!!
C'est de ça dont parle le TAS, et non d’élection ou autre chose, le TAS dit je ne me prononce pas sur l’intérim comme ABdouram est forclos, c'est au gouvernement de se prononcer, Sur l'interim !!!
Abdouram pourra bien amené le tribunal federal a se prononcer sur cet interim, !!
Et pourra contraindre la FIFA a ne plus traité avec TOMBI, tant que l'interim n'est pas prononcé !!!
Quelle est donc la demande D'Abdouram ?
Je rappelle pour les malentendants, que c’est l’avocat de TOMBI qui a soulevé l’irrecevabilité de l’appel d’ABDOURAMAN en faisant valoir que son appel n’était pas dans les delai et en s’appuyant sur les statut du CNOSC . A lors, dire qu’on ne parle pas de TOMBI dans cette affaire, alors que c’est sa demande qui a été entendue sur ce point précis, c’est avoir une imagination fertile.
L'avocat de de TOMBI a été recu, celui de John NDe, et celui D'Abdouraman aussi !!!
A la fin il est ressort que l'appelant est Bien ABDOURAMAN !!!
LE facafoot n'as pas de representant legal, le TAS n'ayant pas statué sur ca, par contre il y a bel et bien un intérim, et c'est sur cet interim seulement que LE GOUVERNEMENT CAMEROUNAIS DOIT SE PRENONCER !!!
C'est de ça dont parle le TAS, et non d’élection ou autre chose, le TAS dit je ne me prononce pas sur l’intérim comme ABdouram est forclos, c'est au gouvernement de se prononcer, Sur l'interim !!!
Abdouram pourra bien amené le tribunal federal a se prononcer sur cet interim, !!
Et pourra contraindre la FIFA a ne plus traité avec TOMBI, tant que l'interim n'est pas prononcé !!!

