@mvog mbi
je ne cherche pas a te convaincre ou qui que ce soit.apres le match canon vs pwd de bamenda demi finale perdue par le canon,cette derniere avait un nouveau sobriquet canon ''acide'' a cause du joueur de pwd brule de facon mysterieuse au cours de ce match.si tu n'as pas connu ces moments du foot camerounais tais toi.canon vs union de douala,la premiere annee de kana biyick dans l'union de douala et aussi la premiere de son frere omam au canon,les deux equipes se croisent a douala dans un duel des 1/4 de finales de la coupe du cameroun si mes souvenirs sont exacts.a la 10e minute l'union menait deja par 2 a 0 .apres une fine pluie a commence sous les applaudissements des supporters du canon et plutard il a commence serieusement a pleuvoir.le canon a remonte les deux buts et gagner enfin 3-2.a la sortie du stade on s'attendait a sentir un tout petit peu les effets de la pluie que nenni meme au quartier il n'avait pas plut du tout.histoire vecue pas racontee.
dynamo vs canon demi -finale retour a douala meme scenerio mais cette fois ci la pluie etait violente au point ou le stade etait devenue boueux.scene vecue pas racontee.
ceci se passe dans les annees 80,les enfants de douala ici present peuvent temoigner.nous ne sommes pas les fans du foot depuis l'avenement de la tele comme certains nous sommes nes et avons grandis dans le foot.chacun est libre de croire a ce qu'il veut mais c'est connu dans le milieu des supporters de foot que jean zoa faisait des messes noires pour le canon.
d'autre part ,quelques annees plutard les gens comme vous en commentant les listes tribalistes d'atangana kouna dirons a leurs enfants que les betis etaient plus intelligents que les autres camerounais reunis pour etre les seuls noms sur une liste de recrutement en 2017.vois tu on peut faire dire a l'histoire ce qu'on le veut mais les joueurs du canon n'etaient pas tous des supers joueurs pour empecher aux autres d'y evoluer.enanga zozo a eu des periodes au cours du championnat ou il etait plus fort que mbida mais pour rien au monde il ne pouvait jouer a sa place,ce n'est qu'un petit exemple.
dzou tsanga de bamboutos etait un excellent milieu de terrain qui avait des difficultes a trouver une place dans cette equipe tout comme comme l'excellent wamba petit michel de l'aigle de dschang.ces joueurs talentueux et autres kamga joseph ont eu de la peine a trouver une place de titulaire a l'equipe nationale pourtant durant ces annees la l'equi
je ne cherche pas a te convaincre ou qui que ce soit.apres le match canon vs pwd de bamenda demi finale perdue par le canon,cette derniere avait un nouveau sobriquet canon ''acide'' a cause du joueur de pwd brule de facon mysterieuse au cours de ce match.si tu n'as pas connu ces moments du foot camerounais tais toi.canon vs union de douala,la premiere annee de kana biyick dans l'union de douala et aussi la premiere de son frere omam au canon,les deux equipes se croisent a douala dans un duel des 1/4 de finales de la coupe du cameroun si mes souvenirs sont exacts.a la 10e minute l'union menait deja par 2 a 0 .apres une fine pluie a commence sous les applaudissements des supporters du canon et plutard il a commence serieusement a pleuvoir.le canon a remonte les deux buts et gagner enfin 3-2.a la sortie du stade on s'attendait a sentir un tout petit peu les effets de la pluie que nenni meme au quartier il n'avait pas plut du tout.histoire vecue pas racontee.
dynamo vs canon demi -finale retour a douala meme scenerio mais cette fois ci la pluie etait violente au point ou le stade etait devenue boueux.scene vecue pas racontee.
ceci se passe dans les annees 80,les enfants de douala ici present peuvent temoigner.nous ne sommes pas les fans du foot depuis l'avenement de la tele comme certains nous sommes nes et avons grandis dans le foot.chacun est libre de croire a ce qu'il veut mais c'est connu dans le milieu des supporters de foot que jean zoa faisait des messes noires pour le canon.
d'autre part ,quelques annees plutard les gens comme vous en commentant les listes tribalistes d'atangana kouna dirons a leurs enfants que les betis etaient plus intelligents que les autres camerounais reunis pour etre les seuls noms sur une liste de recrutement en 2017.vois tu on peut faire dire a l'histoire ce qu'on le veut mais les joueurs du canon n'etaient pas tous des supers joueurs pour empecher aux autres d'y evoluer.enanga zozo a eu des periodes au cours du championnat ou il etait plus fort que mbida mais pour rien au monde il ne pouvait jouer a sa place,ce n'est qu'un petit exemple.
dzou tsanga de bamboutos etait un excellent milieu de terrain qui avait des difficultes a trouver une place dans cette equipe tout comme comme l'excellent wamba petit michel de l'aigle de dschang.ces joueurs talentueux et autres kamga joseph ont eu de la peine a trouver une place de titulaire a l'equipe nationale pourtant durant ces annees la l'equi

