@ Johnbarrick, je sais bien que quand une équipe de 23 joueurs gagne un trophée , le trophée est bel et bien pour tous les joueurs et les membres du staff et de l'équipe dirigeante.
J'ai juste fait une remarque, que nous arrêtions ce genre de débat, car il ne sert à rien.
J'ai juste fait une remarque, que nous arrêtions ce genre de débat, car il ne sert à rien.

