Donc, heureusement qu'on reconnait quand même qu'il y avait 2 penos.
Eh oui quand on joue un match sans intérêt, on le fait différemment des autres matchs.C'est quand NKONO qui a joué en match d'ouverture contre le CHAMPION DU MONDE sortant avec son meilleur joueur du monde.On a vu le résultat.
Eh oui quand on joue un match sans intérêt, on le fait différemment des autres matchs.C'est quand NKONO qui a joué en match d'ouverture contre le CHAMPION DU MONDE sortant avec son meilleur joueur du monde.On a vu le résultat.

