@JB
Si tu n es toujours pas prisonnier de ta logique,tu peux te rappeler qu en 84 le cameroun etait en ballotage dans son groupe et seule une victoire contre la CI permettait aux lions de sortir de cet etau,si tu veux revenir sur les echeances de 82,quelles etaient les performances des lions en libye?on n a pas de consulter un medium pour apprendre ce que fut nkono pour les lions
Si tu n es toujours pas prisonnier de ta logique,tu peux te rappeler qu en 84 le cameroun etait en ballotage dans son groupe et seule une victoire contre la CI permettait aux lions de sortir de cet etau,si tu veux revenir sur les echeances de 82,quelles etaient les performances des lions en libye?on n a pas de consulter un medium pour apprendre ce que fut nkono pour les lions

