@Yvan
Ce que vous devez souvent comprendre quand vous débattez est que chacun à une vision des choses qui certes est peut être fausse mais elle reste sa vision et elle est subjective. Moi j'ai des enfants qui détestent Eto'o juste pour la simple raison qu'il leur a fait perdre de l'argent au parifoot et dès lors ils ne voient aucun talent en lui. Bell et Nkono moi je ne les ai pas connu mais mon environnement familial était plus pro Bell que Nkono. Donc moi j'ai grandit dans cet environnement et aujourd'hui certains de mes jugements sont dictés par ces débats familiaux. Mon père lui n'a jamais été fan de Milla il était plus Abega et autres car supporters du Canon aujourd'hui ce jugement est en moi pourtant je n'ai pas vu Milla jouer. Donc dans ce genre de débat nous les petits frères on attend de vous que vous nous éduquiez car nous on aimerait savoir comment était le football avant. On pas eu cette chance de voir un championnat camerounais relevé. Donc au lieu de vous tiraillez donnez nous les arguments qui nous ferons comprendre le pourquoi du comment. Merci bien et bon dimanche.
Ce que vous devez souvent comprendre quand vous débattez est que chacun à une vision des choses qui certes est peut être fausse mais elle reste sa vision et elle est subjective. Moi j'ai des enfants qui détestent Eto'o juste pour la simple raison qu'il leur a fait perdre de l'argent au parifoot et dès lors ils ne voient aucun talent en lui. Bell et Nkono moi je ne les ai pas connu mais mon environnement familial était plus pro Bell que Nkono. Donc moi j'ai grandit dans cet environnement et aujourd'hui certains de mes jugements sont dictés par ces débats familiaux. Mon père lui n'a jamais été fan de Milla il était plus Abega et autres car supporters du Canon aujourd'hui ce jugement est en moi pourtant je n'ai pas vu Milla jouer. Donc dans ce genre de débat nous les petits frères on attend de vous que vous nous éduquiez car nous on aimerait savoir comment était le football avant. On pas eu cette chance de voir un championnat camerounais relevé. Donc au lieu de vous tiraillez donnez nous les arguments qui nous ferons comprendre le pourquoi du comment. Merci bien et bon dimanche.

