@nswho
tu as des reflections d'ivrogne dans un bar a mvog ada.un matip a liverpool meritait d'etre dans l'equipe d'allemagne.nous avons vu toutes les manigances de magath pour lui empecher de rejoindre les lions.si le PLG n'etait pas determine ce petit nous aurait echappe.je te rappele que c'est un grand coach allemand qui le fait venir a liverpool preuve de l'estime que les allemands ont pour ce jeune homme.des grands joueurs binationaux comme mboma,lauren qui ont grandit en europe ont ete d'une grande importance dans les 3 trophees majeurs remportes par les lions.au dernier tournoi nous avions djoum,toko qui ont contribue a notre 5e sacre.il faut etre un peu coince du cerveau pour nous demander de sous estimer leur apport ou de fermer la porte aux binationaux.leurs succes en equipe nationale devrait plutot te pousser a reclamer de ton roi faineant la binationalite au cameroun, ce qui devait produire le meme effet dans d'autres secteurs d'activite au cameroun.dumb ass.
tu as des reflections d'ivrogne dans un bar a mvog ada.un matip a liverpool meritait d'etre dans l'equipe d'allemagne.nous avons vu toutes les manigances de magath pour lui empecher de rejoindre les lions.si le PLG n'etait pas determine ce petit nous aurait echappe.je te rappele que c'est un grand coach allemand qui le fait venir a liverpool preuve de l'estime que les allemands ont pour ce jeune homme.des grands joueurs binationaux comme mboma,lauren qui ont grandit en europe ont ete d'une grande importance dans les 3 trophees majeurs remportes par les lions.au dernier tournoi nous avions djoum,toko qui ont contribue a notre 5e sacre.il faut etre un peu coince du cerveau pour nous demander de sous estimer leur apport ou de fermer la porte aux binationaux.leurs succes en equipe nationale devrait plutot te pousser a reclamer de ton roi faineant la binationalite au cameroun, ce qui devait produire le meme effet dans d'autres secteurs d'activite au cameroun.dumb ass.

