PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 24 février 2017 à 6h32
@Yvan (Sip city , Antigua et Barbuda) le 23/02/2017 à 18:54

La grande majorité de ceux qui réclament les bi-nationaux sur ce forum sont les papas et les oncles des bi-nationaux. C'est un peu logique qu'ils s’en-tètent a penser que Ntep ou Nkoudou peuvent faire mieux que Bassogog dans les lions.

Le forum est dominé par les "exilés" économiques ou politiques. C'est normal qu'ils ne trouvent bons que les enfants qu'ils ont vu naitre dans leur lieu d'exil. Dans une moindre mesure ils apprécient les enfants qu'ils voient jouer sur les télévisions qu'ils regardent.

Qui avait déjà dit un seul mot sur Bassogog avant sa sélection avec les lions? C'est normal puisque son parcours n'a rien a voir avec les canons de sélection des forumistes. Fundesport - Lion blesse de Foutouni-D3 USA-Danemark.

Pour ma part, si un bi-national pense qu'il a assez de talent, il doit se battre pour jouer pour le pays où il réside. Et l'histoire a démontré que en général c'est par dépit de ne pas pouvoir jouer pour la mère patrie qu'ils se rattrapent avec le pays d'origine... Et si en plus, on doit les supplier c'est simplement hallucinant.
C'est un échec pour un bi-national méritant de jouer pour le pays d'origine...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist