@ NDOGKOTI
Tonton, R... est actuellement de ce cote pour une semaine!!! Il passera voir tes petits-fils ce weekend... Hum!!!
@ JOHN BARRICK
Tu n'as pas compris depuis que @NDOGKOTI a un service a sa disposition, il ne voit plus aussi loin que le bout de son nez??? Grandement, je m'indigne contre ce revirement !!!
@ CONSEILLER
La seule revendication de nos freres, c'est la secession!!! Evidemment, pourquoi s'en tenir qu'a cette fameuse annee de 1961 et pas les autres??? Maintenant, il faudrait que chaque partie discute, negocie et fasse des concessions... et non faire la part belle aux radicaux et extremistes de tous bords!!!
Tonton, R... est actuellement de ce cote pour une semaine!!! Il passera voir tes petits-fils ce weekend... Hum!!!
@ JOHN BARRICK
Tu n'as pas compris depuis que @NDOGKOTI a un service a sa disposition, il ne voit plus aussi loin que le bout de son nez??? Grandement, je m'indigne contre ce revirement !!!
@ CONSEILLER
La seule revendication de nos freres, c'est la secession!!! Evidemment, pourquoi s'en tenir qu'a cette fameuse annee de 1961 et pas les autres??? Maintenant, il faudrait que chaque partie discute, negocie et fasse des concessions... et non faire la part belle aux radicaux et extremistes de tous bords!!!

