PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 23 février 2017 à 14h54
@ NDOGKOTI

Tonton, R... est actuellement de ce cote pour une semaine!!! Il passera voir tes petits-fils ce weekend... Hum!!!

@ JOHN BARRICK

Tu n'as pas compris depuis que @NDOGKOTI a un service a sa disposition, il ne voit plus aussi loin que le bout de son nez??? Grandement, je m'indigne contre ce revirement !!!

@ CONSEILLER

La seule revendication de nos freres, c'est la secession!!! Evidemment, pourquoi s'en tenir qu'a cette fameuse annee de 1961 et pas les autres??? Maintenant, il faudrait que chaque partie discute, negocie et fasse des concessions... et non faire la part belle aux radicaux et extremistes de tous bords!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist