@Eva (Gabon) le 21/02/2017 Ã 06:56
ne mélange pas les gens. Lorsque tu me parles, reste sur ce que j'ai dit. Je ne suis pas le dépôtoir de tous ceux qui t'écrivent ici que que tu dises "Vous aimez ceci ou cela" !
Je reste dubitatif et sceptique vis-à -vis de ce que tu produis ici. Tu as sans doute une bonne intention mais ta méthodologie démontre ton ignorance du vrai Créateur.
Ne traite donc pas les gens que tu ne connais pas de paiens. En ce qui me concerne, j'ai une relation personnelle avec YAHWEH et cela depuis mes 5 ans. Il ne s'agit pas des témoignages des autres. J'ai le mien. Je ne parle pas de religion, mais de relation personnelle avec le Créateur. Je l'ai.
Mais tu es tellement aveuglée dans ton attitude que tu frises un extrémiste phariséen ! Ils connaissaient bien les Ecritures et les recitaient comme le courant mais ils ne les comprenaient et ne les mettaient malheureusement pas en pratique. Ce sur quoi j'a attiré ton attention c'est ce perruchisme inutile. Il ne sert à rien de reciter et publier nuits et jours des versets bibliques ici sans même maîtriser leur signification. Je te lis depuis un certain temps.
Sais-tus par exemple pas que le vrai Nom du Messie c'est pas "Jesus" mais Yeshua? Sais-tu qu'il ne s'appelait pas "Christ" mais "Maschiah" dans sa langue, l'araméen, preuve qu'il parla à Paul en araméen. Sais-tu que c#est l'empereur Constantion au Concile de Nicee qui fait changer ce snoms, proclamma "Marie" "Mère de Dieu" ? Cheangeau aussi la couleur de sa pea et celle de son Fils ?
Sais-tu qu'on a traduit le nom de Dieu et de son fils par des noms autres que YHWH ou YAHWEH, YEHOVAH et YESHUA, YEHOSHUA leur noms révélés. Et que ce n'est que par sa miséricorde et ta foi qu'il agit lorsque tu invoques un faux nom
Sais-tu que Yeshua était NOIR et sa mère Myriam(traduite en Marie) était NOIRE? Google seulement "Black Madonna" et tu verras le Pape se prosterner devant la "vierge Noire". J'ai parcouru personnellement l'Europe et l'Asie et j'ai des images de Yeshua et ses disciples tous NOIRS trouvés dans des églises bien connues.
LES BLANCS NOUS ONT MENTI AVEC LEUR JESUS BLANC !!! IL ETAIT NOIR ! Tout comme ABRAHAM, ISAAC, JACOB, MOISE, EZECHIEL...PAUL, PIERRE etc.. Tous étaient des NOIRS.
Sais-tu que les vrais Israélites étaient en effet en majorité NOIRS et que les "Juifs" Blancs actuels sont des convertis, originaires d'un ancien royaume d'Asie, le Kazar. etc.. ?
Sa
ne mélange pas les gens. Lorsque tu me parles, reste sur ce que j'ai dit. Je ne suis pas le dépôtoir de tous ceux qui t'écrivent ici que que tu dises "Vous aimez ceci ou cela" !
Je reste dubitatif et sceptique vis-à -vis de ce que tu produis ici. Tu as sans doute une bonne intention mais ta méthodologie démontre ton ignorance du vrai Créateur.
Ne traite donc pas les gens que tu ne connais pas de paiens. En ce qui me concerne, j'ai une relation personnelle avec YAHWEH et cela depuis mes 5 ans. Il ne s'agit pas des témoignages des autres. J'ai le mien. Je ne parle pas de religion, mais de relation personnelle avec le Créateur. Je l'ai.
Mais tu es tellement aveuglée dans ton attitude que tu frises un extrémiste phariséen ! Ils connaissaient bien les Ecritures et les recitaient comme le courant mais ils ne les comprenaient et ne les mettaient malheureusement pas en pratique. Ce sur quoi j'a attiré ton attention c'est ce perruchisme inutile. Il ne sert à rien de reciter et publier nuits et jours des versets bibliques ici sans même maîtriser leur signification. Je te lis depuis un certain temps.
Sais-tus par exemple pas que le vrai Nom du Messie c'est pas "Jesus" mais Yeshua? Sais-tu qu'il ne s'appelait pas "Christ" mais "Maschiah" dans sa langue, l'araméen, preuve qu'il parla à Paul en araméen. Sais-tu que c#est l'empereur Constantion au Concile de Nicee qui fait changer ce snoms, proclamma "Marie" "Mère de Dieu" ? Cheangeau aussi la couleur de sa pea et celle de son Fils ?
Sais-tu qu'on a traduit le nom de Dieu et de son fils par des noms autres que YHWH ou YAHWEH, YEHOVAH et YESHUA, YEHOSHUA leur noms révélés. Et que ce n'est que par sa miséricorde et ta foi qu'il agit lorsque tu invoques un faux nom
Sais-tu que Yeshua était NOIR et sa mère Myriam(traduite en Marie) était NOIRE? Google seulement "Black Madonna" et tu verras le Pape se prosterner devant la "vierge Noire". J'ai parcouru personnellement l'Europe et l'Asie et j'ai des images de Yeshua et ses disciples tous NOIRS trouvés dans des églises bien connues.
LES BLANCS NOUS ONT MENTI AVEC LEUR JESUS BLANC !!! IL ETAIT NOIR ! Tout comme ABRAHAM, ISAAC, JACOB, MOISE, EZECHIEL...PAUL, PIERRE etc.. Tous étaient des NOIRS.
Sais-tu que les vrais Israélites étaient en effet en majorité NOIRS et que les "Juifs" Blancs actuels sont des convertis, originaires d'un ancien royaume d'Asie, le Kazar. etc.. ?
Sa

