PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 20 février 2017 à 16h06
@tous

on aurait tous voulu que bassogog joue dans un championnat qui a une meilleure visibilite que le championnat chinois mais aller en chine n'est pas un drame si il maintient son talent et continue a progresser.l'essentiel pour moi c'est ce qu'il sera capable de produire avec les lions.vu les conditions de pauvrete extreme dans laquelle vit sa famille il faut quand meme se rejouir de ses gains financiers qui pourront sortir cette famille de la pauvrete.c'est mieux que jouer a lorient pour 20000 euros le mois.quand eto'o etait alle en russie ses fans cherchaient a voir ses matchs a tout prix. c'est a nous de nous readapter pour suivre ses matchs puisque ca semble nous interesser.en chine il ya bien des grands joueurs qui y sont installes.on attend en fin de saison le depart de diego costa vers la chine pour rejoindre oscar,ramirez,obi michael et autres stars du foot europeen.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist