PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 20 février 2017 à 14h56
@Tchato

Vous aussi ce club est en 2eme division en Chine. Même à 16ans le pampam magique ne jouait pas en 2 eme division. C'est encore une invention journalistique camerounaise, à quel but on ne saura pas.

Bassogog a choisi une destination financière maintenant est ce que ceci sera un frein pour sa carrière? Attendons car depuis que Jackson Martinez est allé là bas il n'a pas claqué 50 buts donc ce championnat n'est peut être pas aussi facile que l'on pense mais franchement le vrai ballon se joue en Europe donc oui un peu décu par Basso mais je le comprends. En tout cas je crois qu'il sait ce qu'il fait donc soutenons le seulement. Bon ven Basso le pays te soutien et on espère te voir très bientôt flamboyant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist