@éva:
Si seulement tu pouvais te rendre compte que tu ne proposes rien de nouveau.
La bible et prier Jésus, on le fait en Afrique depuis 600 ans, voir plus.
On ne fait que s enfoncer.
Des milliers de gens ont tenu ton discours, pour effet zéro.
Plus encore...ce sera toujours zéro.
C est simple comme constat, on peut repartir pour 600 ans encore de Jésus Christ et la bible. Ce sera en vain
Si seulement tu pouvais te rendre compte que tu ne proposes rien de nouveau.
La bible et prier Jésus, on le fait en Afrique depuis 600 ans, voir plus.
On ne fait que s enfoncer.
Des milliers de gens ont tenu ton discours, pour effet zéro.
Plus encore...ce sera toujours zéro.
C est simple comme constat, on peut repartir pour 600 ans encore de Jésus Christ et la bible. Ce sera en vain

