Conseiller (Cameroun) le 18/02/2017 Ã 00:33
Tu es mal place pour parler de morale.
Le résultat d'une élection n'est pas rendu par la justice, mais, par les urnes.
La vraie morale, c'est d'accepter le résultat des urnes et non d'aller voir la justice parce qu'on a une personne ou un groupe de personnes qui pensent avoir le droit de défaire ce que les urnes ont décidé.
Tu dois donc apprendre à tes enfants de ne pas être de mauvais perdants.
Le problème avec des gens de ton espèce, c'est que voulez transformer la fécafoot en "du tout sauf TOMBI" comme si vous détenez le droit de vie ou de mort ce cette institution.Alors, apprends à accepter la défaite au lieu de ruminer ta déception 2 ans après.
Tu répètes bêtement la même chose depuis, sans que cela puisse changer quoique ce soit.Donc, tu as un problème mental on dirait.
Ce dont le pays doit se débarrasser, ce sont les gens comme toi, qui préfèrent aller manipuler les juger , parce qu'ils n'acceptent pas le verdict des urnes.
Tu es mal place pour parler de morale.
Le résultat d'une élection n'est pas rendu par la justice, mais, par les urnes.
La vraie morale, c'est d'accepter le résultat des urnes et non d'aller voir la justice parce qu'on a une personne ou un groupe de personnes qui pensent avoir le droit de défaire ce que les urnes ont décidé.
Tu dois donc apprendre à tes enfants de ne pas être de mauvais perdants.
Le problème avec des gens de ton espèce, c'est que voulez transformer la fécafoot en "du tout sauf TOMBI" comme si vous détenez le droit de vie ou de mort ce cette institution.Alors, apprends à accepter la défaite au lieu de ruminer ta déception 2 ans après.
Tu répètes bêtement la même chose depuis, sans que cela puisse changer quoique ce soit.Donc, tu as un problème mental on dirait.
Ce dont le pays doit se débarrasser, ce sont les gens comme toi, qui préfèrent aller manipuler les juger , parce qu'ils n'acceptent pas le verdict des urnes.

